img Mot CoPresidentsCela fait maintenant plus de 14 ans – le Club Logistique Globale Rhône-Alpes a été créé en 2004 – que notre Club offre un cadre de rencontres et d’échanges aux acteurs de la logistique globale en Rhône Alpes.

 

Chers Adhérents et futurs Adhérents,

Pour vous faire partager les objectifs du Club dans son renouvellement de Présidence, appuyons-nous sur la classification ABC revisitée par le Club Logistique Globale Rhône-Alpes :

  • Acteur : l’adhérent est un acteur au sein du Club : recevoir, donner, partager et financer. Le Club est 100 % autonome financièrement, c’est une contrainte et une force ! Nos moyens sont modestes mais notre indépendance est la garantie de notre agilité et de notre liberté,

  • Block Chain sous le prisme du Club : sujet ô combien dans le flux des innovations en Supply Chain ! Pour nous, c’est construire un réseau d’adhérents dans un esprit collaboratif, de transmission d’informations et d’expériences variées, en confiance et respect de valeurs professionnelles,

  • Convivialité : notre ADN est de vous proposer des conférences et des manifestations pour des professionnels de la Supply Chain mais en garantissant la convivialité et l'aspect participatif.

La co-présidence et le bureau sont là pour mettre en résonance vos idées, vos envies, mutualiser les expériences et ouvrir les portes des entreprises de la région. Cette aventure a commencé en 2004 et nous espérons la poursuivre avec vous !

Et comme les co-présidents sont des amateurs de sport, voici une citation de Franck Piccard (skieur alpin français, premier champion olympique de super-G de l'histoire en 1988) : "La réussite appartient à tout le monde. C'est au travail d'équipe qu'en revient le mérite."

Dans l'attente de vous rencontrer,

Eric ETIENNE et Emilien CAYOL
Co-Présidents du Club Logistique Globale Rhône-Alpes